K3b Linux

2.0.2

Avec K3b vous allez disposer d'un outil magnifique pour graver des CD ou DVD. Téléchargez gratuitement K3b et gravez des disques sur le système Linux

8/10 (4 Votes)

Le monde de Linux est un des premiers à implémenter les grandes nouveautés de l'informatique mais sans trop penser à l'utilisateur débutant. Les interfaces de Linux sont relativement compliquées et il y a pas tellement longtemps, la plupart de tâches se faisaient sur la ligne de commandes. Grâce à K3b, vous n'avez plus besoin des commandes pour l'enregistrement de CD et DVD.

K3b proportionne une interface très simple pour graver toute sorte de contenu sur un disque. Grâce à ce logiciel vous pouvez oublier les configurations compliquées car vous allez disposer d'un menu ressemblant à celui de beaucoup de logiciels d'enregistrement où il suffit de choisir le type de disque à créer et le format.

Une fois choisi le type de disque et le format, K3b permet de sélectionner les fichiers à graver. Le logiciel s'occupe de faire les conversions nécessaires. K3b ressemble aux premières versions de Nero Burning ROM, quand il ne s'agissait pas encore de l'énorme suite multimédia actuelle.

K3b Team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
12 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté